ATTENTION : Cet article est archivé, ces informations peuvent être obsolètes.
Les "Grivoiseries châlonnaises"

Les "Grivoiseries châlonnaises"

Publié depuis le 8 février 2017 et dorénavant archivé

Forte de son succès pendant les fêtes de Noël, la petite boutique éphémère rouvre ses portes du 10 février au 25 mars avec, cette fois, l’amour en thématique. La Saint-Valentin approche et les amoureux châlonnais pourront la pimenter grâce aux petites grivoiseries de la boutique située rue Croix-des-Teinturiers, de 10 h à 19 h. 

Les grivoiseries châlonnaises

Les Châlonnaises et les Châlonnais pourront cette fois-ci, découvrir les jolies choses de l’amour...

De la lingerie fine, du chocolat, du thé gourmand, de la décoration haute en couleur, des sérigraphies et des gravures douces et coquines, quelques jouets de plaisir et bien d’autres surprises encore viendront enchanter ce mois de l’Amour et du Jeu.

La Petite boutique éphémère de l’Amour et ses grivoiseries ouvriront leurs portes du 10 février au 25 mars, de 12 h à 19 h et exceptionnellement les lundi 13 et mardi 14 février. Un mois et demi de surprises et de chuchotements derrière les vitrines Figaro de la rue Croix des Teinturiers. 

C’est avec un grand enthousiasme que de nombreux commerçants ont répondu favorablement à l’appel de la SEMCHA qui poursuit son objectif de redynamisation du centre-ville en acceptant de déposer leurs produits à la  boutique pour alimenter l’offre. 

Jeu d'indices

Egalement associé à l’événement, un jeu d’indices sera mis en place afin de découvrir des enveloppes de réductions cachées chez les partenaires. Une enveloppe par jour sera ainsi dévoilée et l’heureuse ou l’heureux gagnant pour profiter de ses réductions aussi bien dans la boutique éphémère que chez le commerçant partenaire. 

Pour reconnaître ces derniers, une communication dédiée et remarquable sera mise en place sur les vitrines. L’offre porte sur une sélection de créateurs 

Il y aura également des ateliers. Ceux-ci seront proposés en privé et sur réservation. Certains sont payants. 

  • Peinture sur corps
  • Calligraphie sur corps
  • Tatouage (flash love)
  • Atelier de dégustation les yeux bandés
  • Soirées privées sur inscription (Fine luxure)

boutique ephemere

Articles de la même catégorie 2 publications

Voir tous les sujets "Actualités à la une"