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La Ville de Châlons-en-Champagne tient à rappeler aux familles châlonnaises que le Pass’été est accessible mais pour que les enfants puissent profiter de tout le panel d’activités proposé, il faut s’inscrire !

Du 11 juillet au 26 août, une multitude d’activités et de « packs » sont offerts aux jeunes dès 6 ans.

Au programme

  • Multi-activités pour les 6 - 7 ans

Du 11 juillet au 26 août : activités de loisirs, sport, tir à l'arc, sorties à la patinoire et jeux collectifs.

 

  • Stages à partir de 8 ans

Du 11 juillet au 26 août, par semaine : Foot en salle, gymnastique, tennis, tennis de table, théâtre, tir à l'arc, athlétisme, badminton, canoë, cheval/poney et escrime

 

  • Packs pour les 11 - 17 ans

Du 11 juillet au 26 août, par semaine

 

  • Mini séjour nautique

Du 26 au 29 juillet

Comment s’inscrire ?

Inscriptions en deux temps, depuis l'Espace citoyen.

  • Préinscription

Il sera demandé à l'enfant de se positionner sur 3 activités par ordre de préférence. Une fois faite, la préinscription assure la prise en charge de l’enfant sur la période choisie.

  • Inscription définitivé

Courant juin, le premier choix sera naturellement privilégié. Néanmoins, en fonction des positionnements de chacun, certaines activités ne seront pas mises en place et l’enfant sera automatiquement positionné sur son second choix. Les parents seront informés par mail ou courrier, de l’inscription définitive de leur enfant sur son activité et du lieu de rendez-vous.

Le tarif est calculé en fonction du quotient familial, avec prise en compte des aides aux vacances (CAF). Ces aides viennent en déduction des tarifs avant facturation qui est adressée aux familles à l’issue des vacances.

Le Centre communal d’action sociale (CCAS) peut accorder des aides aux vacances pour les jeunes châlonnais au-delà de 13 ans dans les mêmes conditions que la CAF.

Les documents à fournir :

  • Carte famille (à jour)
  • Carnet de santé de l'enfant à inscrire
  • Si le demandeur ne dispose pas encore de Carte Famille, il faudra se munir : de l'avis d'imposition sur le revenu N-2, du livret de famille, d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

Plus d'informations : Service des démarches administratives - Hôtel de Ville / Place Foch, du lundi au vendredi de 9 h à 16 h 30 ou accueil des Centre sociaux et culturels. Par téléphone au 03 26 69 38 38

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Sommaire

  • Au programme

  • Comment s’inscrire ?

  • Les documents à fournir :

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