JavaScript doit être activé pour pouvoir utiliser cet outil. Activez JavaScript, puis rechargez cette page pour continuer.

Quand on est dans la difficulté, un coup de pouce réchauffe le coeur surtout s'il permet de faire de son "chez soi" un petit nid douillet !

Le Centre communal d'action sociale propose aux personnes en difficultés des stages non rénumérés de 6 semaines pour les initier à la peinture et à la pose de papier peint au sein d'un appartement témoin.

Aides et conseils techniques apportés au domicile de la personne pendant le stage.

Le médiateur de l'énergie

Le médiateur de l'énergie mise en place par le gouvernement pour vous accompagner dans vos démarches d'énergie et accompagner le consommateur. Si vous avez un souci avec votre fournisseur ou une question sur le marché de l'énergie renseignez vous sur https://www.energie-mediateur.fr/ ou sur la ligne mise à disposition au numéro vert 0.800.112.212. Par ailleurs, il est recommandé de se renseigner sur le marché de l'énergie pour faire des économies, en effet il est possible très facilement de changer de fournisseur sans coupure afin de faire baisser ses factures d'énergie, consultez selectra afin de faire la comparaison entre les fournisseurs.

CCAS

  • 1, rue Saint- Eloi
  • 51 000 Châlons-en-Champagne
  • Tél : 03 26 69 47 00 - Courriel

Horaires :

Lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h3 0 à 17 h.

Sans rendez-vous.

1 Rue Saint-Eloi, 51000 Châlons-en-Champagne, FranceS'y rendre

Sommaire

  • CCAS

Actions rapides

Partager

A lire aussi

Votre avis compte pour nous !

Cette page vous a été utile ?