JavaScript doit être activé pour pouvoir utiliser cet outil. Activez JavaScript, puis rechargez cette page pour continuer.

x
06Juin
07Juin
Au terme de trois années de formation diplômante, les étudiants de la 35ème promotion se préparent à quitter l’établissement pour entrer dans la profession. Ils vous présentent le fruit de leur recherche artistique.

Un temps fort du parcours au sein de l’école supérieure du CNAC se déroule en 3e année (Dnsp3), avec les ÉCHAPPÉES : les présentations des projets artistiques individuels des étudiants. Elles permettent à chacun et chacune de présenter le fruit de sa recherche menée pendant le cursus : souvent une étape dans un processus de création à plus long cours, poursuivi après la sortie du CNAC.

Ce rendez-vous annuel est aussi l’occasion pour ces futurs artistes de se confronter à un large public et d’obtenir une partie de leur diplôme, après évaluation par un jury pluridisciplinaire.

Cette année, partez à la rencontre des 11 étudiant·e·s de la 35e promotion et des 7 disciplines de cirque : acro danse, cerceau aérien, équilibres, jonglage, mât chinois, roue Cyr, plateforme et trapèze danse.

AVEC :
- Thomas BOTTICELLI (France) - Trapèze danse
- Sonny CROWDEN (Suisse) - Cerceau aérien
- Isaline HUGONNET (France/Suisse) - Jonglage
- Carlotta LESAGE (France) - Mât chinois
- Yu-Yin LIN (Taïwan) - Jonglage
- Faustine MORVAN (France) - Acro danse
- Mats OOSTERVELD (Pays-Bas) - Acro danse
- Antonia SALCEDO DE LA O (Chili) - Equilibres
- Cassandre SCHOPFER (Suisse) - Roue Cyr
- Nina SUGNAUX (Suisse) - Plateforme
- Matthis WALCZAK (France) - Acro danse
- Anouk WEISZBERG (France) - EquilibresEmail : accueil@cnac.fr

Site web : https://cnac.fr/actualite/1963/%C3%89CHAPP%C3%89ES-du-2-au-7-juin---35e-promotion
Cirque historiqueS'y rendre

Actions rapides

Ajouter à mon calendrier

Partager