JavaScript doit être activé pour pouvoir utiliser cet outil. Activez JavaScript, puis rechargez cette page pour continuer.

La Ville a lancé, pour 2022, un appel à projet « Initiatives commerçantes » dont le périmètre est le centre-ville et les quartiers. Son objectif est d’accompagner les projets d’animations de collectifs de commerçants. Le Red Fish a répondu à cet appel à projet à travers deux propositions : la fête de la bière du 20 au 22 mai et la course des garçons de café le 3 juillet prochain.

La fête de la bière : une première à Châlons !

Porteur du projet, le Red Fish propose de réunir les amateurs de bières et de la culture qui l’entoure. 18 chalets seront aménagés sur la place de la République représentant des bars châlonnais et 4 brasseries locales : l’Orjy, la Bouquine, la Chat Long et la Wild Badgers Brewery. Au total, 56 bières pressions seront proposées, à déguster dans des éco cups (consignés et recyclés) : des grandes marques et d’autres moins connues, belges, allemandes et françaises.Les bars de la place de la République resteront ouverts et chaque chalet proposera une seule gamme de bière, permettant une offre élargie.

Des cadeaux seront offerts aux clients dans les chalets. Des concerts de six groupes locaux et un DJ (Trax Music) se chargeront d'animer le centre-ville. Au programme : Crazy Gravy, Maidz, Feeling, JH Tribute, ...

Horaires
  • Vendredi et samedi : de 12 h à 00 h (fin du service à 23 h 30)
  • Dimanche : de 12 h à 20 h

Le stationnement ne sera plus possible sur la place de la République dès le mardi 17 mai. Une scène sera installée à l'emplacement actuele du manège. Ce dernier prendra ses quartiers d'été Place Foch pour le bonheur des petits et grands

Image 1731303758

 

Sommaire

Actions rapides

Partager

Votre avis compte pour nous !

Cette page vous a été utile ?