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BILAN DETAILLE DES RECLAMATIONS ET SUGGESTIONS FAITES EN 2024 BILAN D’ACTIVITE : Canaux de contact : téléphone / mail / téléservices spécifiques espace citoyen (poser une question / effectuer un signalement) / accueil physique Sollicitations dites « complexes » en 2024 Dont nombre de réclamations en 2024 Funéraire 99 26 Formalités administratives 841 10 ATTEINTE DES OBJECTIFS : THEMATIQUE DESCRIPTIF DE L\'ENGAGEMENT INDICATEUR OBJECTIF NIVEAU DE NON QUALITE EVALUATION DE LA Une réponse à toute les suggestions ou réclamation liée aux Taux de réponse annuel 100% des réponses dans les 30 95% des réponses dans les SATISFACTION engagements, donnée à l\'usager dans les 30 jours suivant la aux suggestions / jours ouvrés 30 jours ouvrés demande, quel que soit le canal de contact réclamations Service ou pôle Nombre total de réclamations / Nombre de réponses envoyées Taux de réponse en Nombre de réponses Taux de Taux de concerné en 2024 en moins de 10 jours ouvrés moins de 10 jours envoyées entre

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