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BILAN DETAILLE DES RECLAMATIONS ET SUGGESTIONS FAITES EN 2021 BILAN D’ACTIVITE : Canaux de contact : téléphone / mail / téléservices spécifiques espace citoyen (poser une question / effectuer un signalement) / accueil physique Nombre de sollicitations « funéraires » dites « complexes » en 2021 : 70 Trois types de sollicitations en « complexe » : demandes d’information (35) / suggestions (2) / réclamations (33) Nombre de sollicitations « formalités administratives » dites complexes en 2021 : 116 Trois types de sollicitations en « complexe » : demande d’information (93) / Suggestions (3) / réclamations (20) THEMATIQUE DESCRIPTIF DE L\'ENGAGEMENT INDICATEUR OBJECTIF NIVEAU DE NON QUALITE EVALUATION DE LA Une réponse à toute les suggestions ou réclamation liée aux Taux de réponse annuel 100% des réponses dans les 30 95% des réponses dans les SATISFACTION engagements en matière funéraire, donnée à l\'usager dans les 30 aux suggestions / jours ouvrés 30 jours ouvrés jours suivant la demande, q

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