JavaScript doit être activé pour pouvoir utiliser cet outil. Activez JavaScript, puis rechargez cette page pour continuer.

Votre enfant a entre 6 et 7 ans

Il doit s’inscrire dans l’une des écoles élémentaires publiques de Châlons-en-Champagne en s’adressant au guichet unique de l’Hôtel de Ville.

Il peut bénéficier, lundi, mardi, jeudi et vendredi des services périscolaires de son école (matin, midi et/ou soir) et au Club du mercredi proposé par le centre social et culturel de son secteur.

Des accueils collectifs de mineurs (ALSH) sont proposés dans les centres sociaux et culturels municipaux pendant les vacances scolaires, ainsi que par les ADELPA (formule multiactivités spéciale 6-8 ans) pendant les grandes vacances et certaines semaines de petites vacances.

Le multi-accueil Pom’Cannelle ouvre le samedi

Vous avez un jeune enfant et vous souhaitez faire vos courses en centre-ville, en toute liberté ?

Vous pouvez le confier à Pom’Cannelle, la structure d’accueil associative ouverte au 10 rue Gambetta.

Pour le moment, 8 places sont à la disposition des enfants âgés de 2 à 6 ans, ponctuellement ou régulièrement, le samedi.

Deux conditions : réserver au moins pour deux heures et au plus le tard le mercredi pour le samedi suivant. Ouverture préalable d’un dossier pour la première réservation. 

Infos pratique :

Sommaire

  • Votre enfant a entre 6 et 7 ans

  • Le multi-accueil Pom’Cannelle ouvre le samedi

Actions rapides

Partager

Votre avis compte pour nous !

Cette page vous a été utile ?